Le marketing de l’hébergement de Suisse Tourisme offre à votre hôtel l’apparence souhaitée sur la scène internationale.

Profitez d’une présence publicitaire positive avec Suisse Tourisme pour donner à votre hôtel la bonne présence dans les salons (B2B), dans les campagnes numériques, les voyages médiatiques internationaux et les promotions. Nous sommes heureux de vous aider à trouver la solution adaptée à vos besoins, qu’il s’agisse d’un bel hôtel alpin ou d’un hôtel design en ville – l’intégration se fait par tous les canaux de Suisse Tourisme et de ses partenaires.

Vos avantages en un coup d’oeil

  • 32 millions de visiteurs à MySwitzerland.com
  • Présence internationale de Suisse Tourisme dans 26 pays.
  • Taux d’occupation des lits supérieurs
  • Offre attrayant avec des activités de promotion, Marketing, numérique, relations medias et Trade.
  • Association positiv avec la marque suisse.

Plus d’informations

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Services et exemples

Marketing numérique

  • Portrait sur MySwitzerland.com assorti d’une description illustrée (optimisée pour le référencement) avec des liens vers les pages d’accueil thématiques et des synthèses multithématiques.
  • Publication de 4 offres par an (sans commission) sur MySwitzerland.com.
  • Publicités sur les réseaux sociaux ciblant différents clusters: chaque établissement est intégré dans une publicité avec extension de portée payée.
Example

Promotion

  • Communication des coopérationsd’hébergement en cross-marketing avec les campagnes principales sur les marchés de Suisse Tourisme. 
  • Intégration dans les brochures thématiques avec photos, textes et coordonnées. Les partenaires de coopération d’hébergement sont tenus de mettre les brochures correspondantes bien en évidence dans leur établissement. 
  • L’hébergement est traité en priorité dans le cadre des activités marketing et identifié par le logo «recommandé par Suisse Tourisme». 
  • La participation à une coopération d’hébergement ouvre également l’accès à diverses prestations qui peuvent être achetées en sus sur les marchés. Ces promotions supplémentaires permettent un choix sélectif des marchés et des plateformes.
Example

Relations publiques

Display content aboutRelations publiques

  • Travail médiatique sur les produits avec pitching actif des contenus d’hébergement. 
  • Priorisation lors de l’organisation de voyages de presse principaux et de voyages pour in uenceurs. 
Example

Trade

Display content aboutTrade

  • Participation à prix réduit au Switzerland Travel Mart (STM) et au Snow Travel Mart Switzerland (STMS): CHF 990.– par place. 
  • Représentation dans les salons et les ateliers internationaux grâce au marketing d’hébergement.
  • Intégration à la liste des tour-opérateurs remise aux voyagistes.
Example

Intégration dans les activités de marketing

Communication des coopérations d’hébergement en cross-marketing avec les campagnes été/hiver/ville et automne sur les marchés de Suisse Tourisme. 

Example

Promotion supplémentaires

Display content aboutPromotion supplémentaires

  • Achat d‘activités de marketing supplementaires
  • Exclusivement pour les partenaires de marketing de l‘hébergement des partenaires
  • Orientation individuelle sur des marché ciblés 
Example

Critères de qualité

Évaluation par un jury d’experts: 

  • Typische Schweizer Hotels
  • Seminarhotels mit Inspiration 

Spécialisation d’Hotelleriesuisse: 

  • Swiss Bike Hotels
  • Design & Lifestyle Hotels
  • Swiss Family Hotels & Lodgings
  • Spa & Vitality Hotels 

Admission par une association ou d’un bureau: 

  • Swiss Historic Hotels
  • Swiss Deluxe Hotels 

Pour toutes questions, veuillez contacter:

Suisse Tourisme
Marketing d‘hébergements
Téléphone: 044 288 13 47
hotels@switzerland.com