Le Monitoring du Tourisme Suisse (MTS) est la plus grande enquête nationale auprès des hôtes. Il est réalisé par Suisse Tourisme (ST) pour la branche suisse du tourisme et se concentre sur le tourisme de nuitée dans le secteur des loisirs.

L’enquête pour le MTS 2023 va bientôt commencer. Dans 180 destinations suisses sélectionnées pour leur représentativité, environ 20 000 touristes en hébergement issus de plus de 130 marchés de provenance seront interrogés entre novembre 2022 et octobre 2023. L’enquête couvre un large éventail de thèmes, y compris les sources d’information utilisées, les besoins des hôtes, l’image de la destination, les points forts et les points faibles touristiques ainsi que la satisfaction des hôtes.

Découvrez les nouveautés apportées par le nouveau MTS et comment vous pouvez participer au MTS 2023 en tant que destination partenaire: 

Date limite d’inscription: le 30 septembre 2022

Remarque importante: L’outil en ligne MTS 2017 avec plus de 200 options de filtrage n’est disponible pour les membres de ST que jusqu’à fin août 2022. Profitez donc de l’occasion pour pouvoir encore télécharger les rapports qui vous intéressent.

Vous n’êtes pas encore membre? Devenez membre de ST dès à présent pour profiter du MTS et de nombreux autres avantages. Vous trouverez plus d’informations ici.