Les hébergements des villes de Bâle, Zurich, Lucerne, Genève, Lausanne, Montreux, Vevey, St. Moritz, Ascona, Bellinzona, Locarno et Lugano, spécialisés dans l’art et la culture, peuvent participer à une promotion supplémentaire pour le marché chinois.

Les objectifs généraux

  • Renforcement de la présence et de la force d’impact des hôtels suisses sur le marché chinois.
  • Amélioration des débouchés commerciaux sur ce marché pour les hôtels participants.

Plattform

  • 1/3 page par hôtel A4 format (texte, image, contact)
  • Langue: Chinois
  • Tirage min. 2’000, distribué lors d’événements médiatiques et commerciaux portant sur l’art et la culture en Chine.

Conditions de participation

  • Partenaire des coopérations d’hébergements de Suisse Tourisme
  • L’hébergement doit se situer dans les villes suivantes : Bâle, Zurich, Lucerne, Genève, Lausanne, Montreux, Vevey, St. Moritz, Ascona, Bellinzona, Locarno ou Lugano.
  • Le logement doit proposer une offre ou un produit sur le thème de l’art et de la culture.
  • Le contenu de la présenation est repris de la brochure d’hébergement de 2021. Veuillez noter que nous n’evoyons aucun bon à tirer.

Inscription et tarifs

  • Le coût s’élève à CHF 500.- par hôtel participant (hors TVA)
  • Inscription possible jusqu’au 20 août 2021 directement ci-dessous à l’aide du formulaire d’inscription.