Inscription Boutique & Design Hotels à partir de 2022 Web-Only

  • Coordonnées.

  • si elle n'est pas identique à l'adresse
  • Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
  • Sélection du paquet de base de la coopération.

    Les prix indiqués s'appliquent aux membres de HotellerieSuisse (hs), qui bénéficient d'un cofinancement grâce au partenariat stratégique entre hs et ST. Pour les non-membres de hs cette réduction ne s'applique pas et il y a un supplément de 20% sur le prix indiqué.
    Si vous n'avez pas encore la spécialisation Design & Lifestyle, Unique ou Boutique Hotel d'HotellerieSuisse, nous vous contacterons pour lancer la spécialisation. Cette spécialisation est une condition préalable à la participation à la coopération en matière d'hébergement Boutique & Design Hotels.
  • Le calcul du prix.

    Les prix indiqués comprennent l'intégration dans la brochure thématique sur l'hébergement. Toutefois, pour l'année 2022, seuls les partenariats ,,Web Only'' sont possibles. Le prix individuel sera calculé en fonction du moment de votre inscription. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis.
  • Durée du contrat.

    L'envoi électronique de ce formulaire constitue l'accord contractuel sur la coopération marketing à partir du début de la campagne en janvier 2022. Il s'agit d'un partenariat ''web-only'' pour l'année 2022 (sans performance dans la brochure imprimée) et en 2023 le partenariat complet (incluant la brochure imprimée). La durée du contrat pour le forfait de base est illimitée dans le temps. Le contrat peut être résilié par écrit à tout moment moyennant un préavis de 6 mois à compter du 31 décembre, mais pour la première fois à compter du 31 décembre 2023. Les forfaits supplémentaires peuvent être réservés par le partenaire chaque année pour la durée respective du forfait supplémentaire. À cette fin, les partenaires reçoivent à la fin de l'été le plan d'activité pour l'année suivante.
  • Ajustements des prestations.

    ST a le droit d'adapter les services dans le cadre des forfaits de base. Ces modifications du paquet de services pour l'année suivante sont annoncées au partenaire sous forme électronique au plus tard le 31 mai de l'année en cours.