STnet.ch

Suva

Mieux qu’une assurance - La Caisse nationale suisse d’assurance en cas d’accidents (Suva) allie prévention, assurance et réadaptation.

La Caisse nationale suisse d’assurance en cas d’accidents (Suva) fournit une couverture d’assurance tant au travail que durant les loisirs. Ses prestations dépassent le cadre d’une simple couverture d’assurance obligatoire en cas d’accident. La Suva allie prévention, assurance et réadaptation.

Depuis 1994, la Suva s’investit par différentes mesures dans la prévention des accidents de sports d'hiver. Par ses actions de prévention, elle encourage à adopter un comportement responsable sur les pistes de ski et hors-piste. La Suva veut renforcer les facteurs de protection pour le ski et le snowboard afin de réduire le nombre d’accidents. Moins d’accidents signifie moins de souffrances et moins de dépenses. Et les assurés de la Suva bénéficient de ces économies, essentiellement sous forme de primes plus basses.

Au centre de la campagne cette année: le test pour les sports de neige, un outil en ligne grâce auquel les skieurs et snowboardeurs peuvent apprendre à réduire leur risque d’accident.

Faites le test pour les sports de neige de la Suva sur: www.suva.ch
Suva
Fluhmattstrasse 1
CH-6002 Luzern
www.suva.ch/schneesport
0848 820 820
kundendienst@suva.ch