Celui qui souhaite proposer des options particulièrement durables lors du choix du menu, propose également des plats végétariens ou végétaliens – c’est évident pour beaucoup. Mais lorsque les choses deviennent concrètes, des questions surgissent rapidement. Planted, une start-up suisse innovante, a une réponse à ces questions. Avec des produits qui ressemblent étonnamment à de la vraie viande et qui peuvent être utilisés très facilement dans les plats habituels : planted.chicken, planted.pulled, planted.schnitzel et planted.kebab.

Planted produit de la viande savoureuse à partir de protéines végétales et se concentre sur un goût parfait. Pour ce faire, l’entreprise s’est engagée à n’utiliser que des ingrédients 100% naturels. Planted.chicken, par exemple, ne contient que 4 ingrédients : Pois, eau, huile de colza et vitamine B12. On renonce volontairement aux additifs et aux arômes, ce qui fait des produits Planted une alternative bienvenue également du point de vue des substances nutritives. Tous les produits sont fabriqués en Suisse selon les normes de qualité les plus élevées et prouvent que renoncer aux produits d’origine animale ne signifie pas forcément renoncer au plaisir.

Rendre le monde meilleur d’une bouchée

Les avantages de Planted sont évidents : non seulement aucun animal ne doit être abattu, mais les alternatives à la viande présentent également un excellent bilan écologique. Par rapport à la viande de poulet animale, la production de planted.chicken nécessite moins d’eau. nécessite 46% d’eau en moins et produit 74% de CO2 en moins.

Ton paquet d’échantillons gratuit

Planted offre un paquet d’échantillons gratuits aux restaurants qui souhaitent essayer le substitut de viande. Ceux-ci peuvent être commandés très facilement sur eatplanted.com/gastronomie.

fr.eatplanted.com/gastronomie

AdressePlanted Foods AG
Kemptpark 32-34
8310 Kemptthal
www.eatplanted.com/