STnet.ch

Marketing gastronomique de Suisse Tourisme

Le marketing gastronomique de Suisse Tourisme offre des opportunités intéressantes pour les restaurants. Le marketing se concentre sur la distribution des nouveaux médias et de leurs plateformes de distribution. Cela augmente l'impact et l'influence et l'adapte au comportement de consommation des clients dans un environnement difficile.

La campagne intégrée des quatre campagnes principales été, automne, hiver et villes est au centre du marketing central. Les contenus de campagne et les supports publicitaires développés constituent la base des activités sur les marchés. L'objectif est un message clair et rigoureux sur tous les canaux. Le marketing permet également d'approfondir les connaissances des experts dans tous les segments et de diffuser des contenus pertinents pour les communautés correspondantes via les canaux centraux. La gastronomie fait partie intégrante des campagnes et des segments. Le cas échéant, ils sont intégrés et communiqués.


>. L'objectif du marketing gastronomique est de présenter aux hôtes les meilleures gastronomies de Suisse dans toutes les catégories. Les groupes se composent de restaurants indépendants et de restaurations dans les hôtels et sont impliqués dans la communication dans le monde entier. La participation au marketing de gasronomie de Suisse Tourisme permet à l'industrie de la restauration de bénéficier du réseau de Suisse Tourisme. Avec le partenariat avec Suisse Tourisme, l'hôtel a d'ores et déjà intégré les prestations suivantes dans le positionnement respectif :



Les catégories suivantes sont disponibles :
Team Unterkunfts- und Gastronomiemarketing
Telefon 044 288 14 05
eMail: marketing@switzerland.com