STnet.ch

2017: Retour à la nature

Le contact avec la nature est dans l’air du temps. Le client d’aujourd’hui a envie de faire le plein d’énergie dans un environnement authentique et préservé tout en découvrant les spécialités locales. Le tourisme durable n’est pas une illusion. La Suisse figure aujourd’hui parmi les destinations les plus durables du monde. Avec la campagne d’été 2017, Suisse Tourisme souhaite aborder ce sujet et déclencher l’envie de voyager des clients internationaux. En collaboration avec nos partenaires, nous nous engageons pour une Suisse encore plus durable. En tant que partenaire, vous participez vous aussi activement à cette campagne.

Que signifie «Retour à la nature»?
La campagne repose sur la forme de voyage «Ecotourism». Suisse Tourisme définit le concept sur le modèle de la définition officielle de l’United Nation World Tourism Organisation (UNWTO) comme suit :
«All nature-based forms of tourism in which the main motivation of the tourists is the experience, observation and appreciation of nature as well as the traditional cultures prevailing in natural areas.»



AdresseSchweiz Tourismus
 Tödistrasse 7
 8027 Zürich
 MySwitzerland.com
  
  
KontaktSamuel Zuberbühler
FunktionMarketing Manager
Telefon0041 (0)44 288 12 84
E-Mailsamuel.zuberbuehler@switzerland.com
AdresseSchweiz Tourismus
 Tödistrasse 7
 8027 Zürich
 MySwitzerland.com
  
  
KontaktVéronique Kanel
FunktionMedia Representative
Telefon0041 (0)44 288 13 63
E-Mailveronique.kanel@switzerland.com