Des roadshows dans votre région entre septembre et novembre

La série d’événements Journées du marketing hôtelier en tournée est organisée conjointement par Suisse Tourisme et HotellerieSuisse et s’adresse aux hôteliers suisses, aux associations hôtelières et aux représentants de groupements d’hôtels. Le format est organisé sous forme d’événement et se déplace dans votre région avec un contenu individualisé. La série de manifestations est organisée avec le soutien des représentations régionales et vous offre l’inspiration, l’information et la possibilité d’un échange direct avec vos collègues, partenaires et représentants touristiques au niveau des régions et de la fédération.

Dates des événements

Region

Lieu

Date

Période

Lieu de l’événement

Argovie – Soleure RégionOlten25.10.2214.00 – 16.30 hHotel Olten
Bâle RégionBâle01.12.2214.00 – 16.30 hHotel Mövenpick
Berne RégionBerne
Interlaken
21.09.22
21.09.22
09.00 – 11.30 h
14.00 – 16.30 h
Hotel Schweizerhof
Carlton Europe
Fribourg RégionMuntelier11.10.2214.00 – 16.30 hHotel Bad Murtensee
GenèveGenève15.09.2214.00 – 16.30 hHotel Royalp
Les GrisonsSaint-Moritz
Coire
14.09.22
16.09.22
14.00 – 16.30 h
14.00 – 16.30 h
Cresta Palace Hote
Hotel Stern Chur
Jura & Trois-LacsSaignelégier11.10.2209.00 – 11.30 hHôtel Cristal
Lucerne – Lac des Quatre-CantonsLucerne07.11.2214.00 – 16.30 hRadisson Blu Hotel
Suisse Orientale/LiechtensteinSaint-Gall24.10.2214.00 – 16.30 hEinstein St. Gallen
TessinBellinzona –
Giubiasco
13.10.2214.00 – 16.30 hHotel La Tureta
Canton de VaudLausanne
Montreux
12.10.22
13.10.22
14.00 – 16.30 h
14.00 – 16.30 h
Carlton Lausanne
Hotel Masson
ValaisBrigue
Martigny
03.10.22
04.10.22
14.00 – 16.30 h
14.00 – 16.30 h
Hotel des Londres
Hôtel Vatel Martigny
Zurich RégionZurich28.11.2214.00 – 16.30 hThe FIVE Hotel

Contenu

  • Strategie

    • Où Suisse Tourisme mettra-t-il l’accent dans les prochaines années
    • Pourquoi il est important de se positionner
    • Quelles sont les activités de produits et de marketing qui peuvent être efficaces pour vous ?

  • Marchés

    • Aperçu des groupes de marchés pertinents avec les priorités stratégiques et les développements attendus Comment et où les hôtels peuvent-ils être/devenir actifs sur les marchés ?
    • Comment et où les hôtels peuvent-ils être/devenir actifs sur les marchés ?

  • Trends

    • Quelles sont les tendances qui marqueront les besoins des clients dans les années à venir ?
    • Quel est le rôle de la durabilité ?

American Express – Presenting Partner.