Suisse Tourisme intensifie et valorise le développement de produits en étroite collaboration avec la branche, ainsi qu’avec ses experts internes sur les marché et dans le domaine du marketing. Tous les produits font partie intégrante des campagnes de Suisse Tourisme.

L’expérience vécue par les clients, tout comme la prise en compte des besoins et tendances en matière de voyage, constituent les éléments centraux du développement d’offres novatrices. Chez ST, le développement de produits a pour objectif d’identifier suffisamment tôt les tendances et d’assurer le transfert du savoir-faire dans la branche.

Développement de produits 2020-2022 : priorités

Commodité

La quête de simplicité est aussi valable pour les voyages. Nous prenons nos hôtes par la main et créons des offres qui garantissent une «customer journey» agréable et confortable.

Réservation des expériences

Les expériences vécues sont le nouveau symbole de réussite. En collaboration avec des spécialistes, nous veillons à ce que les expériences proposées soient facilement réservables et à ce que toutes les parties prenantes de la chaîne de services, du prestataire à l’hôte, soient satisfaites.

Durabilité

Nous protégeons ce que nous aimons. En collaboration avec la branche, nous développons des concepts et produits qui contribuent à ce que la Suisse soit perçue à long terme comme l’une des destinations de voyage les plus durables du monde.