Les Key Partner Meetings sont des occasions privilégiées de rencontrer nos équipes des marchés, mais aussi des différents départements du siège. Afin d’améliorer encore ces événements, quelques nouveautés sont annoncées pour 2023 :

  • Le Key Partner Meeting qui avait lieu juste après la Journée des Vacances, en avril, est remplacé. Souvent considéré comme un peu trop tôt dans l’année, sachant qu’il s’agit de présenter les activités des marchés de l’année suivante, il avait aussi le désavantage d’avoir lieu après deux journées déjà très intenses.
  • Un Key Partner Meeting virtuel (en ligne) aura lieu début de juin. L’expérience a déjà eu lieu pendant la pandémie Covid avec un certain succès. Le timing est meilleur pour tous. La formule en ligne permet potentiellement une participation en plus grand nombre, incluant du coup toutes les personnes impliquées dans les partenariats avec Suisse Tourisme.
  • Un Key Partner Meeting Extended aura lieu dans le courant du mois d’octobre. Organisé à cheval sur 2 jours il permettra un réseautage idéal et des échanges en profondeur. Au-delà des marchés, les différents départements de ST (Marketing, Business Development, etc.) seront impliqués et se tiendront à disposition des partenaires. Une soirée de réseautage aura également lieu.

L’objectif est aussi d’harmoniser encore mieux les activités de nos partenaires clé dans les marchés et dans les campagnes centrales. C’est pourquoi, à partir de 2023, nous combinerons le nouveau Key Partner Meeting Extended avec les Partner Days du siège, qui ont eu lieu pour la première fois en novembre 2022.