Le Mailinghouse (MHS) désigne plusieurs shops en ligne et l’entreprise de vente par correspondance qui sont exploitées par la société Rhenus Logistics (Schaffhouse).

MySwitzerland Shop est intégré au site MySwitzerland.com et permet aux clients de commander gratuitement des brochures.
brochures.myswitzerland.com

STnet Shop sert le même objectif pour les partenaires commerciaux sur STNet.ch (uniquement les brochures ST)
brochures.stnet.ch

ST Shop: seuls les employés de ST et des partenaires sélectionnés y ont accès. Il permet de commander tous les articles qui sont en stock y compris de grandes quantités.
shop.myswitzerland.com

Mailinghouse pour partenaires touristiques

Services et tarifs

Pour les organisations touristiques participantes (125 partenaires à l’heure actuelle)

Les services suivants sont facturés:

  • Article de base (casier) sur MySwitzerland.com par an CHF 280.00
  • Par kilogramme de matériel livré 7,20 CHF

Ces prix comprennent la manutention, l’expédition, l’affranchissement et la distribution dans le monde entier et l’élimination éventuelle. Les services supplémentaires (envois spéciaux, commandes de transport, contrôle des stocks et autres services de Rhenus) seront facturés séparément et en fonction des dépenses encourues (coûts nets 1:1). Les brochures qui ne sont proposées que pour feuilleter en ligne et le téléchargement sur MySwitzerland.com seront également facturées comme article de base.

Définition article de base

Exemple, si des brochures d’été sont produites individuellement en allemand, en français et en anglais, un article de base est ouvert et facturé par le système. Les 3 variantes linguistiques y sont incluses et leurs coûts sont couverts par les coûts de matériel livré. Si une seule brochure physique d’été est produite en plusieurs langues, elle est également considérée comme un article de base.

Contrôle d’actualité

Les partenaires touristiques sont responsables de l’actualité des brochures présentes dans le shop. Il leur incombe de livrer les brochures actuelles et d’annoncer la résiliation des brochures échues, pour l’année à venir, au plus tard jusqu’au 31 décembre.

Avantages pour les partenaires

  • Envoi de brochures dans le monde entier
  • Un seul Stock pour toutes les brochures
  • Possibilités de commande et d’expédition depuis le ST Shop directement par les partenaires
  • Intégration du lien vers le formulaire de commande sur votre site internet.
  • Mise à disposition de version téléchargeable et feuilleter en ligne (Issuu)

Comment nous livrer

Nouvelles brochures:

1- Informer le Mailinghouse et envoyer directement la version PDF : mailinghouse@switzerland.com: mentionner les titres, les langues ainsi que le numéro d’article que cette brochure remplace.

2- Un nouveau numéro d’article vous sera communiqué en retour

3- Inscrire ce numéro d’article sur le bulletin de livraison

> Envoyer les brochures, triées par sortes (langues) à Rhenus Logistics Schaffhausen

Livraison de brochures existantes (version identique en tout point)

1- Indiquer le numéro d’article existant sur le bulletin de livraison

> Envoyer les brochures, triées par sortes (langues) à Rhenus Logistics Schaffhausen

Adresses de livraison et bulletin de livraison

Reminder – Délais saisonniers

Brochures d’hiver : Livraison jusqu’à la première semaine de décembre pour une mise en ligne avant Noël. Aucune garantie pour les livraisons ultérieures.

Contrôle des casiers (articles de base): Veuillez faire un contrôle de l’actualité de vos brochures présentes dans le shop et nous communiquer les changements ou résiliations au plus tard le 31 décembre.

Support

mailinghouse@switzerland.com
044 288 14 16