Opportunité promotionnelle pour l’automne 2021 sur le marché suisse en coopération avec Coop.

La brochure de 24 pages sur l’expérience de l’automne contient 38 idées d’hébergement dans toute la Suisse et est jointe au journal Coop. Les idées d’hébergement sont complétées par des conseils d’excursion sur l’automne en Suisse sélectionnés par des experts.

La campagne prévoit que les lecteurs du journal Coop (de, fr, it) – entre le 21 septembre et le 15 décembre – peuvent bénéficier d’une offre spéciale à un prix fixe pour 2 nuits (informations détaillées sur l’offre dans le contrat). Les hôtels participants seront mis en évidence par des images et du texte.

Avec un tirage de 2,7 millions d’exemplaires (3,6 millions de lecteurs), le journal Coop touche 57% de tous les ménages suisses. Les activités conjointes menées dans le passé montrent une grande affinité des clients de Coop pour les conseils et les offres touristiques.

Objectifs.

  • Acquisition de clients réguliers et propagande de bouche à oreille gratuite par les clients de Coop.
  • Une meilleure utilisation des capacités hôtelières.
  • Des affaires supplémentaires pour votre restaurant et d’autres services.

Inscription.

  • Pour que nous puissions vous intégrer dans la promotion, nous avons besoin de votre contrat signé jusqu’au 20 juillet 2021 au plus tard par e-mail à sarah.peyrard@stc.ch.
  • Le nombre de participants est limité – premier arrivé, premier servi. Coop et Suisse Tourisme doivent veiller à ce qu’une répartition nationale et géographique (régions linguistiques) soit garantie.