Inscription Typically Swiss Hotels à partir de 2022 Web-only

  • Coordonnées.

  • si elle n’est pas identique à l’adresse
  • Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
  • Sélection du paquet de base de la coopération.

    Les prix indiqués s’appliquent aux membres de HotellerieSuisse (hs), qui bénéficient d’un cofinancement grâce au partenariat stratégique entre hs et ST. Pour les non-membres de hs cette réduction ne s’applique pas et il y a un supplément de 20% sur le prix indiqué.
  • Condition préalable à la participation

    La coopération des Hôtels typiquement suisses est ouverte à tous les établissements, qu’ils soient membres d’une association ou non. Lors de votre inscription, vous serez évalué par le jury d’experts indépendants ou vous apporterez la spécialisation « Landgasthof » d’HotellerieSuisse.
    L’assurance de la qualité des hôtels typiquement suisses s’effectue par le biais de la spécialisation « Country Inn » d’HotellerieSuisse ou votre établissement est contrôlé par le jury d’experts des hôtels typiquement suisses à l’aide des 7 directives d’évaluation de la demande. L’examen par le jury d’experts est gratuit et fait partie intégrante de la procédure d’admission. Vous serez informé de la décision par Suisse Tourisme. La spécialisation en tant que « Landgasthof » en tant que membre d’HotellerieSuisse est également gratuite.
  • Durée du contrat.

    Ce formulaire vaut accord contractuel, valable à partir de la signature du contrat jusqu’au 31 décembre 2022. Il s’agit d’un partenariat  »web-only » (sans exécution dans la brochure imprimée) avec une durée de contrat limitée. Par la suite, le contrat pourra être prolongé à volonté à partir de 2022.
  • Le calcul du prix.

    L’envoi électronique de ce formulaire constitue l’accord contractuel sur la coopération marketing à partir du début de la campagne en janvier 2022. Il s’agit d’un partenariat  »web-only » pour l’année 2022 (sans performance dans la brochure imprimée) et en 2023 le partenariat complet (incluant la brochure imprimée). La durée du contrat pour le forfait de base est illimitée dans le temps. Le contrat peut être résilié par écrit à tout moment moyennant un préavis de 6 mois à compter du 31 décembre, mais pour la première fois à compter du 31 décembre 2023. Les forfaits supplémentaires peuvent être réservés par le partenaire chaque année pour la durée respective du forfait supplémentaire. À cette fin, les partenaires reçoivent à la fin de l’été le plan d’activité pour l’année suivante.
  • Ajustements des prestations.

    ST a le droit d’adapter les services dans le cadre des forfaits de base. Ces modifications du paquet de services pour l’année suivante sont annoncées au partenaire sous forme électronique au plus tard le 31 mai de l’année en cours.