La campagne Automne se concentre sur septembre et octobre. Avec la branche, ST établit en Suisse et en Europe cette saison colorée comme saison touristique à part entière.

Mix de communication

Marketing digital

  • Distribution numérique par images en mouvement, Display, Mobile, Native et Social Ads, SEA
  • Concentration sur la diffusion orientée données et son optimisation avec stratégie de re-targeting
  • Offres et inspirations diffusées sous forme de microsites, de contenu multimédia et de listicles sur MySwitzerland.com

Promotion

  • Magazine
  • Suppléments automne

Key Media Management

  • Travail médiatique produits proactif sur les thèmes automnaux

Key Account Management

  • Participation au STM

Objectifs 2020

  • Positionner la Suisse en tant que destination œnotouristique attractive au plan internationa
  • Promouvoir et développer les offres et activités
Budget CHF 3.1 mio.
Participants aux voyages de presse66
Résultats top médias: 115
Contacts médias 290 Mio.
Contacts Marketing 255 Mio.
MySwitzerland.com (visites): 0.4 Mio.

Segmente

Inscription automne

Nouveau produit 2020

Œnotourisme

Ceci pourrait vous aussi intéresser

Adresse

Suisse Tourisme
Morgartenstrasse 5a
8004 Zürich
MySwitzerland.com
Kontakt
Funktion
Telefon
E-Mail
Martin Pally
Marketing Manager Summer
0041 (0)44 288 12 84
martin.pally@switzerland.com

Autres thèmes