ST présente un nouveau concept de Trade Events en Suisse, qui entrera en vigueur à partir de 2024. Cinq éditions STM auront lieu sur deux ans et seront gérées de manière centralisée. Dans toutes les éditions STM, l’accent est mis sur la vente de produits suisses génériques, sans spécification particulière, comme c’était le cas jusqu’à présent avec le STMS par exemple. La seule exception est le STM Luxury Edition. 

Le fameux Switzerland Travel Mart continuera d’exister dans le même cadre qu’auparavant et continuera d’avoir lieu tous les deux ans entre septembre et octobre.

À partir de 2024, deux nouvelles STM remplaceront les ateliers traditionnels spécifiques à chaque pays : le STM Spring Edition 1) (mai – juin) et le STM Autumn Edition2) (septembre – octobre). Les deux STM sont divisés en deux ou trois « Market Tracks » spécifiques à chaque marché, auxquels que les acheteurs du marché concerné y participent. Les prestataires de services suisses peuvent acheter leur participation via leur partenariat de marché.  

Le STM Winter Edition (anciennement STMS) continuera à se dérouler sous une forme similaire qu’auparavant. Cette édition du STM a certes lieu en hiver et dans une destination hivernale, mais c’est la Suisse générique qui est vendue.

Le STM Luxury Edition est actuellement encore en cours de révision. De plus amples informations seront communiquées prochainement.

Vous trouverez ici l’enregistrement du Key Partner Call du 20.1. ainsi que la présentation PowerPoint.

Remarque : Présenté dans le Key Partner Call sous les noms 1) STM Market Tracks Spring et 2) STM Market Tracks Autumn