STnet.ch

CAS HES-SO en Marketing Digital pour Services Touristiques

    Des connaissances solides pour développer et mettre en œuvre avec succès votre stratégie marketing sur Internet et sur plateformes mobiles.

    L'objectif du CAS HES-SO en Marketing Digital pour Services Touristiques est d'enseigner aux professionnels du tourisme et du marketing les bases théoriques du marketing numérique et de les appliquer concrètement dans le marketing de leur propre entreprise ou destination. La formation continue se veut donc particulièrement concrète et offre des exemples actuels de bonnes pratiques tout en faisant intervenir des experts spécialisés de l'industrie du tourisme et du marketing.

    Informations :
    • Enseignements : 4 modules de 3 jours chacun, entre octobre 2019 et mars 2020
    • Évaluation : travaux d’évaluation par module, ainsi qu’un travail pratique personnel final (présentation en mai 2020)
    • Langues : enseignement en français, examens en français ou allemand ou anglais
    • Nombre de participants : 12 personnes minimum, 20 personnes maximum
    • Coût : 6000.- CHF (inclus dans ce tarif le coaching, l’accès à la plateforme e-learning, les épreuves d’examens et le certificat)
    • Titre délivré : CAS HES-SO en Marketing Digital pour Services Touristiques
    • Crédits ECTS : 12
    • Lieu de l’enseignement : Bâtiment Bellevue, route de la Plaine 2, 3960 Sierre

    Plus d'information :


    Brochure :  CAS HES-SO en Marketing Digital pour Services Touristiques (1,57 MB)

    Site Web :
    www.hevs.ch/CAS-marketing-digital
    AdresseHES-SO Valais-Wallis
     Prof. Manu Broccard
     Techno-Pôle 3
     3960 Sierre
    Téléphone0041 (0)58 606 90 68
    E-mailmanu.broccard@hevs.ch