STnet.ch

Swiss Historic Hotels

L’offre de la Suisse sur le plan historique est très diversifiée: hôtels, restaurants, moyens de transport, édifices, villes, châteaux, etc. Votre hôtel offre au client une expérience historique unique? Par une coopération avec Suisse Tourisme vous profitez d’une commercialisation ciblée.

Objectifs de la campagne

  • Accroissement de la demande touristique par le développement, la promotion et la diffusion d’une offre de «Swiss Historic Hotels» de très grande qualité et bien adaptée aux besoins.
  • Elargissement des perspectives commerciales des partenaires.

Votre bénéfice


Intégration de l’établissement dans le marketing d’hébergement de Suisse Tourisme:
  • Marketing intégré sur tous les marchés prioritaires de Suisse Tourisme, fondé sur la dynamique à «quatre roues motrices» de ST (Key Account Management, travail de presse, e-marketing, promotion) et décliné sur les trois campagnes principales Été, Hiver et Villes.
  • Intégration dans la brochure annuelle de présentation des établissements Swiss Historic Hotels avec photo, texte et coordonnées. Cette brochure est tirée à 50 000 exemplaires et est diffusée dans le monde entier.
  • Référencement dans l’application réservée aux hébergements «Best Swiss Hotels» avec possibilité de réservation directe (condition pour l‘intégration: contrat direct avec STC).
  • Présence sur le site Internet MySwitzerland.com, incluant une photo, un texte et vos coordonnées, avec optimisation pour les moteurs de recherche (par ex., MySwitzerland.com/historic).
  • Mise en ligne de l’offre sur MySwitzerland.com (à raison de 4 offres par an).
  • Labellisation en tant que Swiss Historic Hotels «recommandé par Suisse Tourisme» avec utilisation du logo correspondant.
  • Intégration dans la liste des tour-opérateurs, qui est régulièrement transmise aux TO du monde entier.
  • Promotion: dans tous les cas qui le permettent, et au titre de la coopération en question, nous assurons la promotion de l’hôtel via différentes plateformes sur le marché suisse et sur tous les marchés prioritaires.
  • Intégration complémentaire dans les principales campagnes Été, Hiver et Villes.
  • E-marketing: réseaux sociaux, newsletter, etc.
  • Travail de presse: vos récits/reportages pour les médias sont communiqués régulièrement à nos marchés et à leurs services de presse.
  • Key Account Management: participation des hôtels à divers séminaires ou salons. L’établissement a également la possibilité d’être représenté sur certains salons particuliers, comme par exemple l’ITB de Berlin (gratuit, mais selon le principe du «premier arrivé, premier servi»).
  • Possibilité exclusive de passer commande pour des promotions supplémentaires sur certains marchés sélectionnés.
Nous composons volontiers un rapport annuel sur les activités marketing et media pour vous  Reporting 2016 Swiss Historic Hotels (83,47 MB)

AdresseSuisse Tourisme
 Tödistrasse 7
 8027 Zürich
 MySwitzerland.com/besthotels
  
  
ContactEquipe des coopérations hôtelières
Téléphone0041 (0)44 288 13 47
Fax0041 (0)44 288 12 05
E-Mailpm@switzerland.com