STnet.ch

Hôtels Bien-Etre

Votre hôtel / votre destination propose une infrastructure bien-être excellente et moderne mais aussi un bien-être puisé dans la nature? Par une coopération avec Suisse Tourisme vous profitez d’une commercialisation ciblée.

Objectifs de la campagne

  • Proposer aux clients une offre «bien-être» d’une qualité exceptionnelle et des forfaits bien-être.
  • Assurance de la qualité par la spécialisation «Hôtel Wellness» niveau WI et WII et par le label «Destination Bien-Etre».
  • Positionner la Suisse en tant que destination privilégiée, tout au long de l’année, pour des vacances au coeur de l’espace alpin.
  • Accroître la notoriété des établissements labellisés "Hôtels Bien-Etre".
  • Promouvoir les offres intéressantes – en termes de prix et de contenu.
  • Démarche de communication suivie sur les offres et les manifestations.
  • Créer une plus-value à partir du tourisme de nuitée.

Votre bénéfice


Intégration de l’établissement dans le marketing d’hébergement de Suisse Tourisme:
  • Marketing intégré sur tous les marchés prioritaires de Suisse Tourisme, fondé sur la dynamique à «quatre roues motrices» de ST (Key Account Management, travail de presse, e-marketing, promotion) et décliné sur les trois campagnes principales Été, Hiver et Villes.
  • Intégration dans la brochure annuelle de présentation des établissements Hôtels Bien-Etre avec photo, texte et coordonnées. Cette brochure est tirée à 65 000 exemplaires et est diffusée dans le monde entier.
  • Référencement dans l’application réservée aux hébergements «Best Swiss Hotels» avec possibilité de réservation directe (condition pour l‘intégration: contrat direct avec STC).
  • Présence sur le site Internet MySwitzerland.com, incluant une photo, un texte et vos coordonnées, avec optimisation pour les moteurs de recherche (par ex., MySwitzerland.com/wellness).
  • Mise en ligne de l’offre sur MySwitzerland.com (à raison de 4 offres par an).
  • Labellisation en tant que Hôtels Bien-Etre «recommandé par Suisse Tourisme» avec utilisation du logo correspondant.
  • Intégration dans la liste des tour-opérateurs, qui est régulièrement transmise aux TO du monde entier.
  • Promotion: dans tous les cas qui le permettent, et au titre de la coopération en question, nous assurons la promotion de l’hôtel via différentes plateformes sur le marché suisse et sur tous les marchés prioritaires.
  • Intégration complémentaire dans les principales campagnes Été, Hiver et Villes.
  • E-marketing: réseaux sociaux, newsletter, etc.
  • Travail de presse: vos récits/reportages pour les médias sont communiqués régulièrement à nos marchés et à leurs services de presse.
  • Key Account Management: participation des hôtels à divers séminaires ou salons. L’établissement a également la possibilité d’être représenté sur certains salons particuliers, comme par exemple l’ITB de Berlin (gratuit, mais selon le principe du «premier arrivé, premier servi»).
  • Possibilité exclusive de passer commande pour des promotions supplémentaires sur certains marchés sélectionnés.

Nous composons volontiers un rapport annuel sur les activités marketing et media pour vous  Reporting 2016 Hôtels Bien-Etre (12,80 MB)

AdresseSuisse Tourisme
 Tödistrasse 7
 8027 Zürich
 MySwitzerland.com/besthotels
  
  
ContactEquipe des coopérations hôtelières
Téléphone0041 (0)44 288 13 47
Fax0041 (0)44 288 12 05
E-Mailmarketing@switzerland.com