STnet.ch

Villes

    Bern

    Bern

    L’esprit urbain suisse. Villes-boutiques.

    Dans la campagne 2019, nous présentons à notre hôte des découvertes de villes bien particulières dans une perspective surprenante et le laissons devenir, l’espace d’un instant, un «petit morceau de la Suisse». Qualité de vie, lifestyle suisse et densité des expériences dans nos villes-boutiques constituent les axes de positionnement.

    Là, les atouts touristiques des villes suisses sont pleinement mis en valeur. L’alliance entre nature, ambiance, confort et culture transforme les escapades citadines en événements uniques. Chaque hôte vit et reçoit lors de son séjour un tout «petit morceau de la Suisse» – il découvre nos villes à travers les yeux d’un local.

    Suisse Tourisme mise résolument sur les segments de clientèles suivants, avec leurs expériences différenciées respectives:

    City Breaker
    Le City Breaker s’accorde quelques jours pour découvrir toute la diversité de villes encore inconnues. Il est fasciné par les vieilles villes élégantes et la proximité immédiate de l’eau et d’une nature intacte.

    Culture Traveller

    Le Culture Traveller aime se laisser impressionner par les œuvres contemporaines et entreprend des voyages de découvertes culturelles.

    Attractions Tourer
    L‘Attractions Tourer souhaite explorer la Suisse dans toute sa diversité et visiter les différents hauts lieux touristiques et historiques du pays.

    Luxury Traveller

    Le Luxury Traveller est en quête de plaisirs exclusifs et d’une qualité de service irréprochable. Pour passer des vacances de rêve en Suisse, il a avant tout besoin d’un hôtel où le plus grand soin est apporté aux détails, d’excellents restaurants, de possibilités d’excursions originales et des meilleurs produits «Made in Switzerland».

    Objectifs de la campagne

    • Ancrer le positionnement des villes en tant que villes-boutiques avec pour slogan «L’esprit urbain suisse.»
    • Augmenter le degré de notoriété des villes de Suisse.
    • Intensifier la création de valeur: en proposant des événements uniques et des offres concrètes, le nombre de nuitées peut être augmenté auprès de la clientèle de loisirs.
    • Renforcer l’orientation des flux touristiques vers des offres culturelles et artistiques (création de valeur).

    Vos avantages

    • Promotion professionnelle de votre ville à l’aide de diverses activités marketing menées en Suisse et à l’étranger.
    • Intégration dans notre eMagazine (all, fr, it, an, es) avec textes, images et vidéos.
    • Présentation sur MySwitzerland.com avec vos offres actuelles.
    • Activités presse en Suisse et à l’étranger.
    • eMarketing: Newsletter, Social Media.
    • Placement possible de vos offres sur diverses plateformes.

    AdresseSuisse Tourisme
     Tödistrasse 7
     8027 Zürich
     MySwitzerland.com
      
      
    ContactChantal Cartier
    FonctionMarketing Manager Cities
    Téléphone0041 (0)44 288 12 51
    Fax0041 (0)44 288 12 07
    E-Mailchantal.cartier@switzerland.com