OrateursInformationSponsorsContact Partenaires ST 

Parahôtellerie Suisse

Partenaires
Liste
 
La Communauté d’intérêt pour la parahôtellerie suisse a été fondée le 13 janvier 2011 par la Caisse suisse de voyage Reka, Interhome, TCS Camping, Auberges de Jeunesse Suisses et Bed and Breakfast Switzerland. Le but de cette communauté d’intérêt est de regrouper les forces dans le domaine des hébergements alternatifs à l’hôtellerie. Ensemble, les cinq partenaires génèrent environ 5 millions de nuitées par an, en Suisse.
Cette association veut défendre les intérêts d’une «parahôtellerie suisse de qualité» dans les domaines ayant trait à la politique du tourisme et promouvoir la parahôtellerie à travers des partenariats et des activités ciblés. Parallèlement, Suisse Tourisme est chargée de représenter cette nouvelle association dans ses marchés et d’en faire la promotion afin d’accroître sa visibilité et d’augmenter ainsi les résultats de fréquentation du tourisme suisse.

Les cinq partenaires proposent des formules d’hébergement dans toute la Suisse et disposent d’un système de management de la qualité ainsi que d’une centrale de réservation (hormis Bed and Breakfast Switzerland).

Informations