Affiliation à Suisse TourismePossibilités de coopération Content Management Evaluation hotelièrePartenaires économiques

Données de base

Content Management
Liste
 

Données de base

  • Les données de base (recensées sur STNet Datanetwork sous «InfoDB») sont intégrées partout sur MySwitzerland.com et dans les imprimés. Elles paraissent dans d'innombrables supports comme bulletins météo des stations de sports d'hiver ou des plages, adresses de contact, descriptif de votre ville ou votre commune.

  • Font partie des données de base: adresses, données concernant l'infrastructure de votre organisation et la localité. Contrôlez ces données. Contrôlez impérativement les renseignements concernant les interlocuteurs- toute personne qui est responsable des données sur place. Cela permet une réaction rapide en cas de doute. Important: ne pas mettre info@, mais le nom de la personne responsable.

Calendrier de manifestations

  • Le calendrier des manifestations le plus consulté de Suisse est élaboré par Content Management. Là aussi: vous saisissez une fois, nous utilisons plusieurs fois, traitons vos données importantes au niveau national ou international, traduisons et vous, mais également nombred'autres organisations, pouvez les utiliser directement.

  • Les données apparaissent dans toutes les listes et vues d'ensemble thématiques qui sont mises en ligne sur MySwitzerland.com. Une édition imprimée des principales manifestations des 12 prochains mois paraît trois fois par an. Les informations utilisées proviennent également des données saisies.

  • Les données d'importance locale ou régionale sont de votre ressort etparaissent sur les pages des localités de MySwitzerland.com.

Images/photos

  • La photo numérique devient de plus en plus importante. Illustrez chaque texte d'information avec des photos évocatrices. Cela accroît l'attention portée à vos données.

  • N'utiliser que des photos avec une bonne résolution (300 dpi) et de préférence au format paysage. Le copyright doit être illimité dans le temps et permettre l'utilisation internationale dans le domaine de la promotion touristique.

  • Les photos envoyées à ST doivent être accompagnées d'une légende brève et percutante.