STnet.ch

Programme

Go big or go home? Découvrez la réponse lors de la Journée du Marketing Hôtelier 2018.


Jeudi, 6 septembre 2018
Inscription et inauguration
09h15 Enregistrement et café
Visite des stands d’information / réseautage
10h00 Inauguration
  Keynote
  Mieux communiquer vos offres :
Comment les plates-formes publicitaires touristiques peuvent être utilisées efficacement
Martin Nydegger, directeur Suisse Tourismus
Breakout Sessions
Créez votre programme individuel grâce à un choix de dix différents exposés. Ici vous trouverez la description des présentations.
11h00 Session 1
  Life is live : Produire du contenu en direct avec votre propre smartphone
Langue de présentation : Anglais
Stefan Klameth, propriétaire Smovie Film
  Établir un contact direct avec les hôtes : La personnalisation comme avantage concurrentiel dans la communication numérique
Fabian Weidmann, propriétaire Stammgast GmbH
  Le bien-être fait aussi du bien à l’hôtellerie : Profiter des tendances internationales
Langue de présentation : Anglais
Dr. Franz Linser, Managing Partner Linser Hospitality GmbH
  Créer davantage de valeur ajoutée : Atelier créatif pour le développement de nouveaux produits
Durée : le workshop dure de 11h00 à 12h45
Ursula Oehy Bubel, propriétaire Paso a Paso
  Des histoires pour «Mille et Une nuitées» : Atelier créatif au sujet du storytelling
Durée : le workshop dure de 11h00 à 12h45
Monique Rijks, propriétaire s2r.gmbh
12h00 Session 2
  Le client transparent : connaître ses hôtes pour mieux les satisfaire, à l’ère du numérique
Langue de présentation : Anglais
Thomas Landen, directeur marketing international chez Revinate
  Établir un contact direct avec les hôtes : La personnalisation comme avantage concurrentiel dans la communication numérique
Fabian Weidmann, propriétaire Stammgast GmbH
  Good news : blogueurs et journalistes, multiplicateurs de contacts
Véronique Kanel, porte-parole Suisse Tourisme
  Créer davantage de valeur ajoutée : Atelier créatif pour le développement de nouveaux produits
Durée : le workshop dure de 11h00 à 12h45
Ursula Oehy Bubel, propriétaire Paso a Paso
  Des histoires pour «Mille et Une nuitées» : Atelier créatif au sujet du storytelling
Durée : le workshop dure de 11h00 à 12h45
Monique Rijks, propriétaire s2r.gmbh
Repas de midi et réseautage
12h00 Repas de midi sponsorisé par American Express
Visite des stands d’information / réseautage
Breakout Sessions
13h00 Session 3
  Life is live : Produire du contenu en direct avec votre propre smartphone
Langue de présentation : Anglais
Stefan Klameth, propriétaire Smovie Film
  Le «poids des images» de votre hôtel : Atelier photo mettant l'accent sur les images animées
Philippe Woodtli, Managing Director Woop Productions et Mirjam Stutz, Manager
Market Research Suisse Tourisme
14h00 Session 4
  Plus de performance par la tarification : Mieux performer avec des prix confiants
Langue de présentation : Anglais
Dr. Christoph Nussbaumer, gérant Dr. Christoph Nussbaumer Strategy Consultants GmbH
  Le «poids des images» de votre hôtel : Atelier photo mettant l'accent sur les images animées
Philippe Woodtli, Managing Director Woop Productions et Mirjam Stutz, Manager
Market Research Suisse Tourisme
  Good news : blogueurs et journalistes, multiplicateurs de contacts
Véronique Kanel, porte-parole Suisse Tourisme
  Créer davantage de valeur ajoutée : Atelier créatif pour le développement de nouveaux produits
Durée : le workshop dure de 14h00 à 14h45
Ursula Oehy Bubel, propriétaire Paso a Paso
  Des histoires pour «Mille et Une nuitées» : Atelier créatif au sujet du storytelling
Durée : le workshop dure de 14h00 à 14h45
Monique Rijks, propriétaire s2r.gmbh
15h00 Session 5  
  Plus de performance par la tarification : Mieux performer avec des prix confiants
Langue de présentation : Anglais
Dr. Christoph Nussbaumer, gérant Dr. Christoph Nussbaumer Strategy Consultants GmbH
  Le client transparent : connaître ses hôtes pour mieux les satisfaire, à l’ère du numérique
Langue de présentation : Anglais
Thomas Landen, directeur marketing international chez Revinate
  En selle : Intégration d'offres réservables avec Eurotrek
Langue de présentation : Anglais
Günther Lämmerer, gérant Eurotrek
  Créer davantage de valeur ajoutée : Atelier créatif pour le développement de nouveaux produits
Durée : le workshop dure de 14h00 à 14h45
Ursula Oehy Bubel, propriétaire Paso a Paso
  Des histoires pour «Mille et Une nuitées» : Atelier créatif au sujet du storytelling
Durée : le workshop dure de 14h00 à 14h45
Monique Rijks, propriétaire s2r.gmbh
Clôture et apéritif
16h00 Clôture
16h30 Apéritif et fin

Journée animée par Olivier Dominik.

Sous réserve de modifications.