STnet.ch

Journée du marketing hôtelier

Le 23 août 2017, découvrez à Lausanne comment hightech et hightouch se combinent dans votre hôtel pour un résultat des plus bénéfiques.

Les technologies innovantes et la numérisation revêtent également un rôle croissant dans le secteur hôtelier suisse. À l’ère du numérique, optimiser la présentation des hôtels, la distribution ou le recours aux réseaux sociaux ne peut faire l’économie du professionnalisme. Pour autant, outre la technologie, d’autres facteurs subjectifs pèsent tout autant dans la balance: l’hospitalité, mais également l’attention, la prévenance et la bienveillance du personnel ainsi que la gestion des ressources ont toujours été – et restent – des facteurs décisifs.

Cette opposition sera débattue lors de la journée du marketing hôtelier qui se tiendra le 22 août 2017 à l’hôtel Schweizerhof à Lucerne et le 23 août à l’hôtel Beau-Rivage Palace à Lausanne. Sur place, vous aurez la possibilité de participer à différentes Breakout Sessions et pourrez approfondir vos connaissances en fonction de vos besoins.

Des informations par rapport à l'évènmenet le 22 août à Lucerne sont présentées sur www.STnet.ch/hotelmarketingtag.





AdresseSuisse Tourisme
 Tödistrasse 7
 8027 Zürich
 MySwitzerland.com
  
  
ObjetJournée du marketing hôtelier
Téléphone0041 (0)44 288 13 21
Fax0041 (0)44 288 12 05
E-Mailmarketing@switzerland.com